Radon Environmental

Radon Environmental Management Corp.Cartographie du radon pour les provinces


Une fois que la carte des zones à risque d’exposition au radon au Canada a été terminée, nous avons commencé à dresser des cartes provinciales qui peuvent aider les régions sanitaires, les arrondissements scolaires et les municipalités à élaborer et à cibler leur stratégie de gestion des risques d’exposition au radon.

Présentement, ces cartes sont offertes pour l’Ontario et la Colombie-Britannique.


Droit géré

  • Documents de présentation : Cette utilisation englobe les documents éditoriaux, publicitaires, de marketing, ou l’utilisation interne au sein de l’entreprise. * Renseignements concernant la licence pour documents de présentation : licence d’utilisation individuelle pour les médias imprimés ou présentés sur écran. Utilisation pour sites Web ou applis non autorisée.
  • Affiche/document haute résolution : pour impression à grande échelle ou de haute qualité * Renseignements concernant la licence pour les affiches/documents haute résolution : licence d’utilisation individuelle pour les médias imprimés ou présentés sur écran. Utilisation pour sites Web ou applis non autorisée.
  • Les fichiers numériques de nos cartes font l’objet de licences de droit géré limitant leur utilisation, par exemple sur le plan de la taille ou de l’emplacement. Si vous voulez obtenir une licence permettant plus d’une utilisation ou avez besoin d’un format de fichier qui n’est pas offert, communiquez avec nous et c’est avec plaisir que nous discuterons des options possibles.

Questions / Commandes

 

Renseignements sur la carte

  • Les fichiers numériques ou accessibles en ligne sont envoyés dans un délai de 30 minutes à l’adresse de courriel fournie lorsque la commande a été faite.
  • Format de fichier : PDF
  • Résolution : 8,5 po x 11 po ou 32 po x 42 po

Ontario

ACHETER - ON - MAP: $ 85.00

British Columbia

ACHETER - BC - MAP: $ 85.00

Radon Environmental

Radon Environmental Management Corp.Radon Provincial Mapping


Following the publication of the Radon Potential Map of Canada, we have produced provincial maps, which can assist the health regions, school districts and municipalities to develop and focus their radon risk strategies.

Currently, maps are available for Ontario and British Columbia.


Rights-Managed

  • Presentation File: This use covers editorial, publishing, marketing, promotional material, or company internal use * Presentation File Licence Details: Individual licence for print and onscreen media, not authorized for website or app.
  • High Resolution File/Poster: for large-scale or high-quality printing * High Resolution File/Poster Licence Details: Individual licence for print and onscreen media, not authorized for website or app.
  • Our digital map files are rights-managed products with restrictions on usage, such as limitations on size and placement. If you are interested in obtaining a multiple-use licence, or require a file type not listed, contact us and we’d be happy to discuss options.

Questions/Inquiries


 

Radon Environmental Management Corp.Map Details

  • Digital or web accessible items will be delivered within 30 minutes to the e-mail address provided during checkout.
  • File Type: PDF
  • Resolution: 8.5"x11" + 32"x42"

Ontario

PURCHASE - ON - MAP: $ 85.00

British Columbia

PURCHASE - BC - MAP: $ 85.00