Radon Environmental

Radon Environmental Management Corp.Politique de retour de marchandise


Politique générale de retour de marchandise

Tous les produits de détection et de cartographie achetés par l’entremise de Radon Environmental Management Corp. font l’objet de ventes définitives. Aucun remboursement ne sera accordé, pour quelque raison que ce soit. Si vous avez des préoccupations quelconques au sujet de votre achat, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1-888-527-4717, ou par courriel à info@radoncorp.com.

Détecteurs de radon

La garantie limitée d’un an de Radon Environmental Management Corp. garantit, à l’acheteur au détail original, que ses produits seront exempts de toute défectuosité de matériel ou de fabrication, sauf indication contraire aux présentes. Cette garantie n’est pas transférable et prend effet à la date de l’achat au détail initial.

Procédure de service de garantie

Communiquez avec Radon Environmental Management Corp. par téléphone au 1-888-527-4717, ou par courriel à info@radoncorp.com pour obtenir une autorisation de retour de marchandise. Le paquet doit comprendre, en plus du détecteur : votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone, et une description du problème que vous avez rencontré. Tout retour de marchandise doit également s’accompagner d’une copie du reçu d’achat original sur lequel figure la date de l’achat.

Emballez soigneusement le produit et envoyez le paquet, port payé, à l’adresse ci-dessous.


Cette garantie ne couvre pas :


Radon Environmental Management Corp.Radon Environmental

1040, rue Georgia Ouest, bureau 450
Vancouver (Colombie-Britannique)
V6E 4H1 CANADA

Radon Environmental | Vancouver, Canada Téléphone et télécopieur

Toll Free: 1-888-527-4717
No de téléphone : 1-888-527-4717
No de télécopieur : (778) 327-4716
Courriel : info@radoncorp.com

Radon Environmental

Radon Environmental Management Corp.Return Policy


General Return Policy

All detector and map products purchased through Radon Environmental Management Corp. are final sale. No refunds will be considered for any reason. Should you have concerns regarding your purchase, please contact us by phone at 1-888-527-4717, or by email at info@radoncorp.com.

Radon Detectors

One Year Limited Warranty Radon Environmental Management Corp. warranties our products to the original retail purchaser, to be free from defects in material and workmanship except as otherwise provided herein. This warranty is not transferable and is effective from the date or original retail purchase.

Procedures for Warranty Service:

Contact Radon Environmental Management Corp. by phone at 1-888-527-4717, or by email at info@radoncorp.com to receive return authorization. Include with the detector: your name, address, phone number, and description of the problem you are experiencing. All returns must also include a copy of the original purchase receipt showing the date of purchase. Package the product carefully and send postage prepaid to the below address.

Package the detector carefully and send postage prepaid to the below address.


This Warranty Does Not Cover:


Radon Environmental Management Corp.Radon Environmental

#450, 1040 West Georgia St.
Vancouver, BC, Canada
V6E 4H1

Radon Environmental | Vancouver, Canada Phone & Fax:

Toll Free: 1-888-527-4717
Phone #: (778) 327-4717
Fax #: (778) 327-4716
Email Contact: info@radoncorp.com