Radon Environmental

Radon Environmental Management Corp.Dépistage du radon de courte durée


Sélectionnez l’un ou l’autre des appareils de dépistage du radon de courte durée suivants, cliquez pour obtenir plus de détails sur celui-ci, et achetez celui qui vous convient.

Le test de radon courte durée Rapidos

Le détecteur de particules alpha Rapidos allie la commodité du dépistage du radon de courte durée et les avantages du dépistage de longue durée. Précis et polyvalent, cet appareil est l’un des moyens les plus efficaces de mesurer la concentration de radon dans les bâtiments résidentiels, les lieux de travail et les écoles.

Radon Environmental

Test du radon dans l’air de Pylon

Échantillonnage très précis du radon pour la mesure de la concentration de radon dans l’air. Quelle est la manière la plus rapide et la plus efficace de faire le dépistage du radon? Le test de radon de courte durée de Pylon. Il est facile à faire et abordable, et vous obtenez les résultats dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Radon Environmental

Moniteurs de Pylon

Radon Environmental a établi un partenariat avec Pylon Electronics afin d’offrir les instruments de détection de rayonnement et les services de laboratoire de Pylon au Canada et aux États-Unis. Vous trouverez ici un tour d’horizon des moniteurs de rayonnement de précision de Pylon.

Radon Environmental

Service d’analyse sur le terrain

Au Canada, il y a plusieurs secteurs pour lesquels le dépistage du radon et les mesures correctives sont nécessaires et pourraient bientôt être imposés en tant qu’exigences relatives à la santé et à la sécurité. Radon Environmental peut vous aider à avoir l’esprit en paix et l’assurance que l’air que vous respirez à l’intérieur n’est pas nocif.

Radon Environmental

Radon Environmental

Radon Environmental Management Corp.Short Term Radon Testing


Please select from the following short term radon testing products, click to view more information and purchase the product that is right for you.

Rapidos Short Term Radon Test

The Rapidos alpha track detector has the convenience of a short term radon test with the benefits of a long term test. Both accurate and flexible, it is one of the most effective ways to measure radon in residential buildings, workplaces and schools.

Radon Environmental

Pylon Radon Air Test

Highly accurate sampling for radon in air measurements. What’s the fastest and most reliable way to test for radon? The Pylon short term radon test. It’s easy, affordable, and you get the results you need in the time you need them.

Radon Environmental

Pylon Monitors

Radon Environmental has partnered with Pylon Electronics to offer Pylon’s radiation instrumentation products and laboratory services in Canada and the United States. Here you’ll find an overview of Pylon’s precision radiation monitors.

Radon Environmental

Testing Field Services

There are many sectors in Canada where radon testing and mitigation is necessary and may soon be mandated as a health and safety requirement. Radon Environmental will help you find peace of mind that your indoor air is safe to breathe.

Radon Environmental